Mutuelle Entrain et Santéclair : de nouveaux services pour nos adhérents

Publié le 06/02/2019

 

 

Mutuelle Entrain en partenariat avec Santéclair vous offre un panel de services inclus dans votre contrat :

  • pour vous soigner moins cher avec des tarifs négociés, afin de baisser votre reste à charge
  • des soins et des équipements de qualité à prix mutualistes
  • l'analyse de vos devis en chirurgie, optique, dentaire, audioprothèse
  • l'accès à un service "palmarès hospitalier" en vue de préparer au mieux la future intervention
  • la géolocalisation des professionnels de santé autour de chez vous
  • et pour faciliter l'accès à une ressource médicale adaptée : la téléconsultation et deuxième avis

L'accès à ces services s'effectuent à partir de son espace adhérent (après identification) selon le mode opératoire ci-après

  • "CONNECTEZ VOUS A VOTRE ESPACE" puis
  • "VOS SERVICES MUTUELLE ENTRAIN"puis
  • "TOUTE UNE GAMME DE SERVICES OFFERTS"puis
  • "MY SANTE CLAIR"puis
  • "IDENTIFIEZ VOUS SUR L'APPLICATION MY SANTECLAIR"

Les dernières nouveautés 2019 :

  • un service de téléconsultation proposé pour tous les bénéficiaires afin de consulter à distance un médecin, généraliste ou spécialiste, en fonction du besoin, par chat, échange audio ou video (le patient dispose ensuite d'un accès sécurisé au compte rendu de la consultation et à l'éventuelle ordonnance)
  • un service deuxième avis qui apporte à nos bénéficiaires la garantie de disposer en quelques jours, d'une seconde expertise, dans le cas d'un diagnostic grave.
  • Coaching sportif, coaching nutrition, coaching sommeil pour promouvoir sa santé

Et toujours à votre disposition les services éprouvés comme :

  • trouver un professionnel de santé près le chez vous par la géolocalisation
  • bénéficier d'un service d'analyse de devis en chirurgie, optique, dentaire et audioprothèse
  • découvrir le palmarès hospitalier en vue d'une prochaine intervention

Connectez-vous et suivez le guide

Partager sur