Vous avez déjà une complémentaire santé et vous souhaitez maintenant adhérer à Mutuelle Entrain ? 

Résiliez votre mutuelle actuelle, via un courrier postal recommandé.

La date limite de résiliation de votre contrat est généralement fixée au 31 octobre de chaque année et, dans tous les cas, précisée dans votre contrat mutualiste.

La loi Chatel vous permet de résilier votre contrat même si la date limite de résiliation est expirée. Vous disposez, en effet, de 20 jours à compter de la date d'envoi de l'échéancier des cotisations pour résilier votre contrat santé.

Et… Si votre assureur ne vous informe pas de la possibilité de résilier votre contrat, vous pouvez y mettre fin à tout moment !

 

Adhérez à Mutuelle Entrain

En ligne, par courrier ou avec votre conseiller en agence, devenez adhérent Mutuelle Entrain très simplement ! Pour concrétiser votre adhésion à l’une de nos garanties santé, vous devez :

1. Télécharger et compléter le bulletin d’adhésion disponible en téléchargement ci-dessous et l’envoyer à votre conseiller Mutuelle Entrain

2. Joindre à cet envoi, les documents suivants :

  • la photocopie de votre attestation Vitale et éventuellement celle des autres bénéficiaires immatriculés à un régime obligatoire (validité de moins d’un an).
  • Un relevé d’identité bancaire pour le virement de vos prestations sur votre compte.
  • Un relevé d'identité bancaire pour tout bénéficiaire souhaitant percevoir ses prestations sur son propre compte bancaire.
  • Le mandat SEPA dûment rempli et signé, si vous optez pour le prélèvement automatique de vos cotisations sur compte bancaire.
  • Pour vos enfants étudiants immatriculés à un régime obligatoire différent : fournir la photocopie de l'attestation vitale sur laquelle figure l'ouverture de leurs droits ainsi que le justificatif de leur situation (certificat de scolarité, contrat d'apprentissage ou de professionnalisation).
  • Le certificat de radiation de votre ancienne mutuelle.

 

IMPORTANT : Et bien sûr, n’oubliez pas de dater et signer votre bulletin d’adhésion !

Vous recevrez en retour, par courrier, votre carte d’adhérent mutualiste et un dossier de bienvenue avec les statuts et règlements de Mutuelle Entrain, ainsi qu’un certain nombre de documents d’information.