Comment accéder à votre nouvel espace adhérent ?

C'est simple comme un jeu d'enfant, il vous suffit de suivre les 5 étapes ci-dessous !!

ecran connexion
Etape 1

S'inscrire

Je n’ai pas encore créé mon compte pour accéder à mon nouvel espace adhérent, je clique sur "s’inscrire", situé en bas de la page d'accueil Espace Adhérent. Attention, si vous avez déjà utilisé le service e-carte, votre compte est déjà créé. Il vous suffit alors de renouveler votre mot de passe en cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe".

renseigner son adresse mail
Etape 2

Renseigner son adresse mail

Je renseigne l'adresse mail que j’ai communiqué à la Mutuelle pour recevoir mon code d’authentification. Si cette adresse est inconnue dans notre base de données, un message d'erreur s'affiche. Je communique à la Mutuelle mes coordonnées via le formulaire de la page "contactez nous". Un conseiller traitera ma demande et je pourrais créer mon espace.

comme recevoir son code authentification
Etape 3

Demander son code d'authentification

Selon les informations communiquées dans mon dossier, je choisis de recevoir mon code d’authentification : • Par SMS, si mon numéro de portable est renseigné dans mon dossier • Par courrier, je recevrai par courrier le code me permettant de finaliser mon inscription • Par contact à la mutuelle , je renseigne le formulaire de la page "contactez nous"contacte mon agence qui me communiquera par retour de mail le code à renseigner

Etape 4

Renseigner son code d'authentification

Dès réception du code de vérification, il vous suffit de l'inscrire dans la zone dédiée, puis d'indiquer votre accord pour le traitement des données.

créer son mot de passe
Etape 5

Créer son mot de passe

Il vous faut à présent définir votre mot de passe, puis le confirmer.

Votre espace est créé

Pour y accéder, renseignez ...

1/ Votre numéro de contrat : ce numéro à 6 chiffres figure sur votre carte de mutuelle 2/ Votre mot de passe : celui que vous avez créé à l'étape 5. Vous pouvez à présent utiliser votre espace adhérent en toute sécurité !